Vous cherchez une solution pour échanger facilement des données entre votre site e-commerce et votre outil de gestion ? Vous souhaitez améliorer les performances de votre activité en supprimant des tâches chronophages ?

Interfacer votre ERP avec votre plateforme e-commerce est une opération rentable pour la plupart des e-commerçants. Cependant sa complexité de mise en œuvre nécessite une certaine expertise.

Connectez l’e-commerce avec votre outil de gestion et gagnez du temps !

e-declic est spécialisé dans la liaison entre votre site marchand et votre solution de gestion. Depuis près de 10 ans nous proposons à nos clients, issus de différents secteurs d’activité des solutions adaptées à leur besoins fonctionnels afin de leur faire gagner du temps.

Afin de simplifier votre activité informatique, nous vous accompagnons de A à Z dans l’interfaçage ERP / e-commerce. Nous développons continuellement des nouvelles compétences au niveau des outils e-commerce comme Magento ou Prestashop et les systèmes d’intégration de solutions tiers pour vous proposer des solutions toujours plus optimales et adaptés à votre activité.

Si vos pensez qu’un ERP n’est pas adapté à votre activité, détrompez-vous ! Si vous utilisez déjà un outil de gestion tel que, EPB, Sage, Cegid, Odoo, ou autre il est tout à fait possible de les connecter avec un site e-commerce OpenSource comme Magento ou Prestashop.

Ainsi vous pourrez saisir vos produits et gérer votre stock tout comme la facturation dans votre logiciel de gestion tout en gardant la gestion de la partie logistique, service client et marketing dans votre site e-commerce.

Les avantages du couplage ERP et e-commerce :

  • Réduction des erreurs et de la perte d’informations. Grâce à la synchronisation d’un maximum d’informations entre les deux outils, l’intervention humaine et réduite et le risque de rentrer des mauvaises informations ou des données en double est réduite.
  • Réduction des coûts. Vous diminuez le travail de saisie ou resaisie manuelle et de vérification. Vous pouvez alors vous concentrer sur d’autres tâches importantes pour votre entreprise.
  • Simplifier la gestion des prix et des stocks. En effet toutes les données des ventes en ligne apparaissent dans l’ERP et le stock se met à jour automatiquement dans votre ERP.
  • Accélérer le traitement des commandes. Les commandes n’ont plus besoin d’être saisies manuellement, ce qui augmente la vitesse à laquelle elles peuvent être traitées.

Quelques exemples d’ERP connectés avec des CMS e-commerce OpenSource

Bicsport, Nautix, Thera Esthétique, Cave Pur Jus, La saumonerie du Loch,...

Vous avez besoin de connecter votre site e-commerce avec votre ERP ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre projet.

 

Contactez-nous