Les problématiques rencontrées sur le web se situent aux antipodes des logiques des plaquettes papiers éditorialistes, car Internet vous permet de mettre en oeuvre une interactivité avec vos internautes. Votre site internet ne doit pas être figé et se doit donc d'évoluer dans le temps.

La maintenance corrective

e-declic s’engage à assurer les corrections concernant les éventuelles anomalies de fonctionnement de votre site : conformité des liens hypertextes par rapport au cahier des charges, navigation sur le site, textes, fonctionnement des menus déroulants et des moteurs de recherche internes…

La maintenance corrective assure la gestion des événements de type « avis d'incident », dans le respect des délais déterminés en fonction de la « gravité » du dysfonctionnement. Le niveau de gravité est déterminé, lors de l'enregistrement de l'incident.

La maintenance évolutive

e-declic peut également assurer une maintenance évolutive consistant à réaliser des adaptations, des modifications et des mises à jour de votre site.

Cette option de maintenance évolutive vise à améliorer les fonctionnalités et le contenu de votre site internet.

Par maintenance, nous entendons :

  • Mises à jour et adaptation des pages web,
  • Applications de nouvelles technologies (adaptation de votre site lié en partie à la sortie de nouveaux navigateurs, Chrome, Internet Explorer, FireFox, navigateur pour mobile et smartPhone),
  • Nettoyage des données obsolètes...